| comment insérer une photo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katricka Administratrice
Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : Bordeaux Emploi : Gardienne d'immeuble Loisirs : internet, ma fille, Mon pc Mon homme Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: comment insérer une photo !! Mar 31 Oct - 22:40 | |
| cliquez sur insérér une image
la page image shak s'ouvre
parcourir, cherchez votre photo
320x240 mais ne pas le cocher !!!
et cliquez sur host it
prenez le lien "hotlink for forum"
si vous n'en n'êtes pas sur , essayez les , et faites une prévisu et vous verrez bien ce que ca donne !!!!! | |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: comment insérer une photo !! Mer 1 Nov - 14:00 | |
| ok merci car moi j'ai éssayé et apres avoir cliqué sur host it rien ne s'est passé donc je vais retenter | |
|
| |
Katricka Administratrice
Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : Bordeaux Emploi : Gardienne d'immeuble Loisirs : internet, ma fille, Mon pc Mon homme Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: comment insérer une photo !! Mer 1 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
karine13 papot'passionné
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : salon Emploi : Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: comment insérer une photo !! Mer 1 Nov - 18:57 | |
| Super merci | |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: comment insérer une photo !! Jeu 2 Nov - 19:17 | |
| coucou katricka comment je fais apres avoir cliquer sur host it j'ai la photo qui s'affiche et je dois cliquer sur le lien hotlink for forum mais là je ne trouve pas ce lien ??????? je suis un peu perdu merci de m'aider merci d'avance | |
|
| |
Katricka Administratrice
| Sujet: Re: comment insérer une photo !! Jeu 2 Nov - 20:29 | |
| tu as plusieurs lien
tu cliques sur hotlink for forum clic droit copié
et une fois ici
ctrl / v (collé)
pour voir le résultat fais une prévisualisation avant d'envoyer direct, si ca fonctionne pas tu essaie un autre lien | |
|
| |
JIM Papot' VIP
| Sujet: Re: comment insérer une photo !! Jeu 2 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment insérer une photo !! | |
| |
|
| |
| comment insérer une photo !! | |
|