| Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 18:08 | |
| merci il faut que je m'y mette serieusement | |
|
| |
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 18:22 | |
| Une fois lançé c'est plutôt simple. | |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 19:16 | |
| oui je doute pas c'est ça le probleme c'est de se lancer car ca me gave à chaque fois du faite que je ne sache pas et je perd vite patience merci comme meme | |
|
| |
Kakou papot'bcp
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
blondinette papot'bcp
Nombre de messages : 370 Age : 48 Localisation : 62 Emploi : maman au foyer Loisirs : mes enfants internet un peut de graphisme Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 19:43 | |
| cool merci c est cool que vous puissiez mettres des tutos merci merci | |
|
| |
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kakou papot'bcp
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 21:42 | |
| Pas de quoi, il a été fait avec amour! | |
|
| |
JIM Papot' VIP
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 22:49 | |
| alors j'ai réussi en partie je m'explique quand j'ai voulu prendre la baguette magique ca n'a pas tous selectionné le contour , ca ne prend que des morceaux est ce que je suis clair | |
|
| |
Kakou papot'bcp
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 22:55 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire. Je pense que c'est parce que tu as un fond un peu sombre NON? Dans ce cas, c'est un peu + long mais faisable : il faut que tu sélectionnes un par un lesmorceaux du contour avec la baguette magique (les parties que tu souhaites changer en glitter.) Tu remplis avec le motif 3 fois sur chaque partie (comme tu as déjà fait). Là, tu es obligée de tout faire 1 par 1. | |
|
| |
JIM Papot' VIP
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 22 Mai - 23:18 | |
| ok merci je vais essayer alors | |
|
| |
lucie new papot'
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : nord de la France Emploi : ras Loisirs : internet ,lecture ,cinéma Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) Mar 6 Nov - 11:21 | |
| c'est pas mal a essayer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) | |
| |
|
| |
| Faire un contour scintillant avec PhotofiltreStudio (JIM) | |
|