| Laura qui fait dodo !!! | |
|
+3blondinette valcav lasalepeste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
moumoune Invité
| Sujet: Laura qui fait dodo !!! Mar 29 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
marylou Invité
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Mar 29 Mai - 19:34 | |
| :mouahhhhhh:trop chou ta petite , dans les bras de morphée |
|
| |
MPJ Invité
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Mar 29 Mai - 19:42 | |
| trop mimi, ca me rappelle des souvenirs |
|
| |
van37 Invité
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Mar 29 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
lasalepeste Papot' VIP
Nombre de messages : 1838 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : maman au foyé Loisirs : Mes 2 filles.. et mon mari... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Mar 29 Mai - 20:16 | |
| Trop mimi... Ils sont de ses position des fois... | |
|
| |
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Mer 30 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
blondinette papot'bcp
Nombre de messages : 370 Age : 48 Localisation : 62 Emploi : maman au foyer Loisirs : mes enfants internet un peut de graphisme Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Mer 30 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Mer 30 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
moumoune Invité
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Mar 5 Juin - 17:54 | |
| Hihi, elle a trouvé mieux hier (j'ai pas pu faire de photo). Elle s'est endormie par terre, devant sa porte. Du coup, elle l'a bloquée. Je ne pouvais pas entrer |
|
| |
Katricka Administratrice
Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : Bordeaux Emploi : Gardienne d'immeuble Loisirs : internet, ma fille, Mon pc Mon homme Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Ven 8 Juin - 11:16 | |
| hihihi mdr !!! ils ont de ces positions de fois !!! c'est marrant un jour Ericka s'est endormie assise la figure collée au barreau !!!! | |
|
| |
lasalepeste Papot' VIP
Nombre de messages : 1838 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : maman au foyé Loisirs : Mes 2 filles.. et mon mari... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Ven 8 Juin - 15:05 | |
| C'est vrai qu'ils sont marrant .. Moi alex dormais avec les pieds dehor du lit... entre les barreau.. et sharon acroupi le fesses collé au barreau.. | |
|
| |
moumoune Invité
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Ven 8 Juin - 17:55 | |
| Ca elle me le faisait tout le temps aussi. Du coup, je lui remettais les jambes dans le lit, j'avais peur qu'elle se fasse mal. |
|
| |
marina13 papot' pas mal
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : ORGON (13) Loisirs : rencontré du monde Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Dim 10 Juin - 22:56 | |
| elle est tro belle.
oui il on des position agathe dort sur le ventre les fesses bien en l'air c'est tro mimi | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Lun 11 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
moumoune Invité
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Lun 11 Juin - 13:27 | |
| - marina13 a écrit:
- elle est tro belle.
oui il on des position agathe dort sur le ventre les fesses bien en l'air c'est tro mimi Elle nous le fait souvent aussi ca. On est mort de rire à chaque fois. |
|
| |
marina13 papot' pas mal
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : ORGON (13) Loisirs : rencontré du monde Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! Lun 11 Juin - 23:15 | |
| Il sont tro top c gosses nous aussi a chaque fois qu'on la voi dormir on est mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura qui fait dodo !!! | |
| |
|
| |
| Laura qui fait dodo !!! | |
|