| donner nous vos idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RJBR13 Administratrice
Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: donner nous vos idées Mer 5 Sep - 19:50 | |
| voila enfin que le forum reste au gout du jour
donner nous vos idée pour des sujets afin de créer de nouvelles rubriques histoire que notre fofo est des rubriques varié au gout de tous le monde amis aussi si vous pensé qu'une rubrique sert a rien faite nous le savoir
faite vos propositions ici kathy et ferons le point ensemble! | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: donner nous vos idées Ven 7 Sep - 10:26 | |
| beuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh personne me donne c'est idées tampis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: donner nous vos idées Ven 7 Sep - 11:49 | |
| moi j'ai pas d'idée dsl dans ma rubriques actualité j'avais sport, économie ils n'y sont plus est ce normal ? | |
|
| |
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: donner nous vos idées Ven 7 Sep - 12:54 | |
| moi non plus j ai pas d idée | |
|
| |
lasalepeste Papot' VIP
Nombre de messages : 1838 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : maman au foyé Loisirs : Mes 2 filles.. et mon mari... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: donner nous vos idées Dim 9 Sep - 10:22 | |
| - JIM a écrit:
- moi j'ai pas d'idée dsl
dans ma rubriques actualité j'avais sport, économie ils n'y sont plus est ce normal ? Y'avais un un message pour savoir cette été si on voulais gardé ses rubrique ou pas et tout le monde avais dit non Donc il l'on supprimé... | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
| Sujet: Re: donner nous vos idées Mer 12 Sep - 11:25 | |
| oui on avait demandé vu que personne regarde l'economie et le sport on regroupe toute les info dans france et international | |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: donner nous vos idées Mar 18 Sep - 13:16 | |
| ok je n'avais pas vu ce message
sinon j'aimerais qu'on rajoute dans l'actualité la rubrique santé j'aimerais y mettre toutes les nouveautés niveau médicale ,inventions , progrés médicales et tous ce qui concerne la santé , les maladies etc ........ | |
|
| |
Katricka Administratrice
Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : Bordeaux Emploi : Gardienne d'immeuble Loisirs : internet, ma fille, Mon pc Mon homme Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: donner nous vos idées Mar 18 Sep - 14:39 | |
| ca peut le faire Jim !!! je vois avec JEnny | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
| Sujet: Re: donner nous vos idées Mar 18 Sep - 21:53 | |
| moi je suis ok on mettras sa lorsque on referas le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner nous vos idées Lun 26 Nov - 19:42 | |
| j ai peut etre une suggection si sa peut aider
sur le theme des sortie en famille a faire le week end ou peut etre savoir ou se trouve les marché de noel avec les dates vu que les fete approche
bis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner nous vos idées | |
| |
|
| |
| donner nous vos idées | |
|