Papot et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papot et Cie


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Fusillade meurtrière dans un collège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JIM
Papot' VIP
JIM


Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 48
Localisation : salon (13)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom
Date d'inscription : 28/10/2006

Fusillade meurtrière dans un collège Empty
MessageSujet: Fusillade meurtrière dans un collège   Fusillade meurtrière dans un collège Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

Fusillade meurtrière dans un collège

Les coups de feu auraient fait trois morts, dont le directeur de l'établissement, selon les médias finlandais. La police encercle le collège.



Des circonstances de la fusillade, on sait encore peu de choses. Elle s'est produite mercredi matin dans un collège dans un collège-lycée de Tuusula, à une quarantaine de kilomètres au nord-est d'Helsinki. Elle aurait fait trois morts, selon les médias finlandais.

Le collège a été encerclé par la police locale et d'importants secours ont été dépêchés sur les lieux, selon les médias. "La situation est toujours en cours. Nous ne savons pas exactement ce qui se passe. Je ne suis pas en mesure pour l'instant de confirmer" d'éventuelles victimes, a indiqué le commissaire chargé des forces de police sur place.

Les médias finlandais, pour leur part, fournissent davantage de précisions. Sur son site internet, le quotidien Ilta-Sanomat affirme que l'une des victimes est le directeur de l'établissement. Le journal de référence Helsingin Sanomat, pour sa part, croit savoir que le tireur est un homme de 18 ans.

source lci
Revenir en haut Aller en bas
valcav
Papot' VIP
valcav


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 53
Localisation : cavaillon
Emploi : reste a la maison
Loisirs : musique enfants shopping
Date d'inscription : 22/10/2006

Fusillade meurtrière dans un collège Empty
MessageSujet: Re: Fusillade meurtrière dans un collège   Fusillade meurtrière dans un collège Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

qu elle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Katricka
Administratrice
Katricka


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : Gardienne d'immeuble
Loisirs : internet, ma fille, Mon pc Mon homme
Date d'inscription : 10/10/2006

Fusillade meurtrière dans un collège Empty
MessageSujet: Re: Fusillade meurtrière dans un collège   Fusillade meurtrière dans un collège Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:01

encore 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://papotetcie.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fusillade meurtrière dans un collège Empty
MessageSujet: Re: Fusillade meurtrière dans un collège   Fusillade meurtrière dans un collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade meurtrière dans un collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papot et Cie :: Le quotidien :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser