JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: la fée Ven 23 Nov - 11:18 | |
| Une fée dit à un couple marié : > > Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous > > accorde à chacun un voeu. > > La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon > > mari adoré. > > La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets > > d'avion apparaissent dans la main de la femme. > > Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très > > romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une > > fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais > > avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. > > La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. > > La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! > > Soudain le mari a 90 ans ! > > Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des > > femmes !!! > > A diffuser sans retenue > > | |
|
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| |
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: la fée Ven 23 Nov - 16:44 | |
| | |
|