Papot et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papot et Cie


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle fusillade en amérique

Aller en bas 
AuteurMessage
JIM
Papot' VIP
JIM


Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 48
Localisation : salon (13)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouvelle fusillade en amérique Empty
MessageSujet: Nouvelle fusillade en amérique   Nouvelle fusillade en amérique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:57

Nouvelle fusillade dans un lieu public américain : 9 morts

Le tireur présumé âgé de 19 ans, a tiré 30 à 40 coups de feu mercredi dans un centre commercial du Nebraska avant de se donner la mort.
Le président George Bush s'est dit "profondément attristé" par la fusillade.


Les Etats-Unis de nouveau plongés dans l'horreur d'une fusillade. Un homme armé a ouvert le feu mercredi dans un centre commercial du Nebraska tuant huit personnes avant de se donner la mort avec son arme, semant la panique parmi les employés du centre et les consommateurs venus faire leurs achats de Noël. Cinq autres personnes ont été blessées et hospitalisées, a précisé la police d'Omaha. "Le président (George W.) Bush est profondément attristé par la fusillade qui s'est produite à Omaha", a indiqué la porte-parole de la Maison Blanche Dana Perino. "Ses pensées et ses prières vont ce soir aux victimes et à leur famille", a-t-elle ajouté.

George W. Bush se trouvait précisément à Omaha ce mercredi, juste avant la fusillade, pour participer à une levée de fonds au profit du parti républicain. Le tireur présumé aurait agi seul et utilisé un fusil. Selon la chaîne de télévision locale KETV, citant le bureau du shérif, le tireur présumé serait un jeune homme de 19 ans nommé Robert Hawkins. La mère du tireur présumé se serait rendue dans le bureau du shérif aussitôt après le début de la fusillade avec une lettre laissée par son fils qui, selon KETV, "laisserait à penser qu'il avait l'intention de se suicider". Le bureau du shérif du comté de Sarpy n'a pas pu être joint pour confirmer ou infirmer cette information.

35 à 40 coups de fusil

Le centre commercial Westroads Mall qui abrite de nombreux magasins était bondé au moment de la fusillade. Pris de panique, consommateurs et employés des différents commerces, ont cherché à s'enfuir du centre quand les tirs ont éclaté. D'autres se sont barricadés à l'intérieur des magasins, ont raconté des témoins. "Les gens étaient effrayés", a indiqué l'employé d'une joaillerie joint par téléphone par l'AFP. "Nous avons entendu environ 35 à 40 coups de fusil", a dit sur une télévision locale Jennifer Cramer qui a affirmé avoir vu une personne en sang sur un escalator. "C'est comme si quelqu'un tirait des feux d'artifice", a raconté un autre témoin sur la chaîne locale KETV. "J'ai vite couru loin de ces bruits pour me
mettre à l'abri", a ajouté ce témoin.

SOURCE LCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fusillade en amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de noa
» la nouvelle coupe de ryan
» nick cutter nouvelle series de la 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papot et Cie :: Le quotidien :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser