| mon chouchou christophe maé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: mon chouchou christophe maé Sam 29 Déc - 1:06 | |
| voilà mon chouchou ben c'est christophe maé , j'ai été le voir deux fois sur spectacle du roi soleil , j'ai été completement transporté sur une autre planete , j'ai meme pu le touché ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh là je voulais aller le voir mais plus de place ni au dome ni dans l'autre salle sur marseille alors mon hom me dit il reste des places à nimes mais ca fait un peu loin meme si ca ne me dérangerai pas d'y aller pour noel j'ai eu droit au coffret avec le bonnet , des bracelets cd photo voilà quelques photos de la comédie muscicale | |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Sam 29 Déc - 1:07 | |
| val j'ai vu que tu té fait une banniere de christophe elle est trop belle | |
|
| |
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Sam 29 Déc - 2:14 | |
| JIM MERCI beaucoup je l adore aussi il et trop beau | |
|
| |
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Mar 1 Jan - 19:57 | |
| Je craque pour Christophe Maé, quelle voix, quel physique!!
Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir et les deux concerts l'an prochain à Lyon sont complets depuis longtemps... snif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Ven 4 Jan - 17:13 | |
| moi aussi je l adore J en suis tombé folle UAND JE L AI VU DANS LA COM2DIE LE ROI SOLEIL AU DOME A MARSEILLE IL PETE LE FEU il a mit une ambiance genial et depuis voila je l ecoute en boucle j aimerai le voir de plus pres encore |
|
| |
JIM Papot' VIP
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Ven 4 Jan - 23:42 | |
| oui moi aussi nous on c'est fait les deux fois au dome et la deuxieme fois ahhhhhhhhhhhhhh trop folle j'etais lol lol moi aussi je l'écoute souvent j'ai son album en double je l'ai sur mon tél portable comme image et sonnerie bracelet au poignet et le bonnet aussi mais mon mari m'a dit si tu le met je sort pas avec toi hihihihii , ok déjà le pauvre il en a marre de se taper christophe maé à longueur de journée , alors j'ivais molo | |
|
| |
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Sam 5 Jan - 1:33 | |
| mdr JIM je les mis en fond d ecran sur l ordi lol et sur mon portable aussi | |
|
| |
JIM Papot' VIP
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Sam 5 Jan - 2:04 | |
| moi si je le met sur l'ordi mon hom va criser mdrrrrr je le soule assez comme ca mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Mer 9 Jan - 18:43 | |
| Christophe MAE Le chanteur fera son entrée dans la troupe des enfoirés le 23 janvier 2008 avant d'entamer le 27 février 2008 une grande tournédans toute la France Apres les petites salles en 2007, christophe s'attaquera aux grande: il fera notament une alte à Bercyle 17 avril prochain. |
|
| |
JIM Papot' VIP
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Mer 9 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
valcav Papot' VIP
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Mer 9 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
valcav Papot' VIP
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé Mer 9 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chouchou christophe maé | |
| |
|
| |
| mon chouchou christophe maé | |
|