Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: j'adore ............................; Mer 2 Jan - 22:34
quand tu fini le menage, surtout aujourd'hui j'ai tous fais a fond, et que sa sent le produit propre j'adore trop
et vous?
Katricka Administratrice
Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : Bordeaux Emploi : Gardienne d'immeuble Loisirs : internet, ma fille, Mon pc Mon homme Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: j'adore ............................; Jeu 3 Jan - 1:25
ptdrrr Jenny oui
c'est clair, j'adore quand ca sent le propre !!
ou sentir le linge mouillé qui sort juste de la machine, qui sen la lessive et l'adoucissant !
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: j'adore ............................; Jeu 3 Jan - 9:34
oui moi aussi j adore en plus je fait le menage avec du produit a la fraise humm
spidercochon papot'peu
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : en france Emploi : éducation nationale Loisirs : trop de choses !!!!! Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: j'adore ............................; Mar 8 Jan - 19:27
moi aussi j'adore, c'est trés agréable
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: j'adore ............................; Mer 9 Jan - 1:40
Du produit à la fraise? Je connais pas, tu as acheté ça où? Avec ça, je fais le ménage tous les jours moi lol
C'est vrai que c'est super agréable quand ta maison sent le propre. Moi, je lave au savon noir, j'aime trop!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'adore ............................;
j'adore ............................;
Page 1 sur 1