RJBR13 Administratrice
Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: quand pensé vous Mer 2 Jan - 22:36 | |
| le fait que l'on puisse plus du tous fumer dans les bar resto et tous lieu public moi je pense que sait C...............N car si la fumer gene on y va pas et les fumeurs fume ou il veulent on va devenir pire quand russie en france a cette allure | |
|
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: quand pensé vous Ven 4 Jan - 12:38 | |
| pour moi je pense que ca va pas duré surtout dans le boite de nuit bientot on poura meme plus fume " chez nous lol c vraiment de la but | |
|
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: quand pensé vous Ven 4 Jan - 15:45 | |
| Je trouve que c'est extrême! Ne plus fumer dans les boites de nuit et les bars, ç'est un peu abusé cette fois. Je suis fumeuse et je comprends que la fumée puisse gêner mais de là à interdire de fumer dans des lieux pareils... | |
|
lasalepeste Papot' VIP
Nombre de messages : 1838 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : maman au foyé Loisirs : Mes 2 filles.. et mon mari... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: quand pensé vous Dim 6 Jan - 12:44 | |
| Val84 j'ai vue a la télé y'a pas longtemp que ds certain endroit on pouvais mm plus fumé chez sois mais c pas en france lol.. Pas encor!! Moi je suis pour dans certain endroit car parfois c'est génant mais bon voila on subit.. | |
|
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: quand pensé vous Dim 6 Jan - 16:44 | |
| ben moi étant non fumeuse , la fumée des autres me gene énormement surtout dans les restos et bars maitenant je n'y vais jamais dans les bars donc la derniere fois on a été en boite et c'est infernal donc normal dans les boites donc la loi pour moi ne me dérange pas du tout au contraire je suis ravie qu'il est mis en vigueur cette loi dsl pour les fumeurs | |
|
spidercochon papot'peu
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : en france Emploi : éducation nationale Loisirs : trop de choses !!!!! Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: quand pensé vous Mar 8 Jan - 19:23 | |
| moi je suis non fumeuse, et pourtant je ne comprends pas cette loi c'est nul, d'empécher les gens de fumer dans les bars !!!! surtout que 90 % des gens qui vont dans les bars , sont des fumeurs !!!! alors !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: quand pensé vous Mer 9 Jan - 1:42 | |
| - spidercochon a écrit:
- moi je suis non fumeuse, et pourtant je ne comprends pas cette loi
c'est nul, d'empécher les gens de fumer dans les bars !!!! surtout que 90 % des gens qui vont dans les bars , sont des fumeurs !!!! alors !!!!!!!!!!!!!!! Voilà, c'est pour ça que je ne comprends pas cette loi non plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand pensé vous | |
| |
|