| une super soirée qui se profile !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katricka Administratrice
Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : Bordeaux Emploi : Gardienne d'immeuble Loisirs : internet, ma fille, Mon pc Mon homme Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: une super soirée qui se profile !! Ven 4 Jan - 17:58 | |
| pour l'anniv de zhom, j'ai tout organisé, d'un coup aoujourd'hui pour demain soir , il n'st bien sur pas au courant !!!! petit resto japonais, avec le chef à table (enfin j'espère que ce sera possible) petit tour au pub ou on s'est connu, et avant peu etre balade sur les quais de bordeaux puis retour à l'hotel pour la nuit pour dormir (euh ! ca on verra ptdrrr !!) ma maman garde à la maison toute ma marmaille, et la je me suis dit humm !! l'hotel pkoipas !! donc j'esspère qu'on va passer une bonne soirée | |
|
| |
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Ven 4 Jan - 18:12 | |
| cool super comme soireé bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Ven 4 Jan - 19:36 | |
| oui super il va etre au anges et pas que sa LOL Profité bien j aimerai passer des soirée comme sa aussi avec mon homme mais il n a pas de week end entier donc pas possible de lui faire une surprise comme cella la |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Sam 5 Jan - 1:22 | |
| super cool comme programme tres bonne soirée en amoureux pour vous deux et pour l'hotel hummm ne dormez pas lol profite s'en un max ma belle | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Sam 5 Jan - 10:09 | |
| | |
|
| |
Katricka Administratrice
Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : Bordeaux Emploi : Gardienne d'immeuble Loisirs : internet, ma fille, Mon pc Mon homme Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Sam 5 Jan - 12:55 | |
| oui va dormir !!! hihihi !!! il n'est au courant de rien !! gnarf gnarf !! ma mere arrive vers 16-17h, je vais juste lui dire qu'on se casse au resto , et apres on verra !!! ce que je lui dirais !! (tout petit à petit ! voire l'hotel, rien jusqu'a la dernière minute !! ) ahhhh !! je m'aime !!! ptdrr mais...... je creve d'envie de lui dire !! mais non que dalle ! | |
|
| |
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Sam 5 Jan - 18:26 | |
| Oh super! Il va être heureux! Et ça va vous faire du bien de vous retrouver sans les loulous. | |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Sam 5 Jan - 20:45 | |
| on veut tous savoir demain matin lol lol avec les détails lol
passez une super soirée | |
|
| |
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Sam 5 Jan - 21:23 | |
| passe une belle soireé oui on veut savoir mdrrrrrrr | |
|
| |
valcav Papot' VIP
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Dim 6 Jan - 10:42 | |
| alors c ette soireé ca c bien passe | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Dim 6 Jan - 11:02 | |
| alors kathy les details mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lasalepeste Papot' VIP
Nombre de messages : 1838 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : maman au foyé Loisirs : Mes 2 filles.. et mon mari... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Dim 6 Jan - 12:39 | |
| J'espère pour vous que tout c'est bien passé... Bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Dim 6 Jan - 12:47 | |
| alors alors il ete au ange ou pas |
|
| |
Katricka Administratrice
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Dim 6 Jan - 14:08 | |
| oui aux anges !!!! il a rien vu venir il était content pour le resto, alors je vous dis pas pour l'hotel !!!!! on a super bien mangé (japonais !!) avec le chef à table GENIAL !!!!! et aucours de la soirée alors qu'il déconnait sur un sujet privé lol, je lui ai dit que j'avais réservé la chambre il n'y croyait pas, !!! et on est allé au pub ou on s"est rencontré (on s'est senti tres vieux d'un coup !!!) et puis on est rentré ........................................................................................... | |
|
| |
valcav Papot' VIP
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Dim 6 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Dim 6 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
JIM Papot' VIP
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Dim 6 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
lasalepeste Papot' VIP
Nombre de messages : 1838 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : maman au foyé Loisirs : Mes 2 filles.. et mon mari... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Dim 6 Jan - 20:04 | |
| Super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! Lun 7 Jan - 9:30 | |
| super geant tant mieu pour vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une super soirée qui se profile !! | |
| |