RJBR13 Administratrice
Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Mathieu Johann de la star ac 4 Ven 11 Jan - 9:53 | |
| Mathieu Johann sort son album
| | Il y'a une vie après la Star Ac'. L'ex demi finaliste de la Star Ac' 4 va à nouveau faire parler de lui…
|
Candidat malheureux de la Star Ac' (qui avait couronnée cette année là Grégory Lemarchal), Mathieu Johann est de retour avec un album, "Le bonheur ça fait mal", et une scène parisienne (du 6 au 10 février au Sentier des Halles).
L'ex-académicien prépare également un single caritatif au profit de l'association "La voix de l'enfant" pour lequel l'académicien a fait appel à tout son carnet d'adresses. Cali, Michel Jonasz, et Jenifer, lui auraient déjà dit oui.
| http://www.myspace.com/lebonheurcafaitmal pour ecouter c'est chanson moi je l'adore et j'ai regretté qu'il gagne pas il merité autant de gregory | |
|
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mathieu Johann de la star ac 4 Ven 11 Jan - 12:57 | |
| merci il chante bien aussi
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:11, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Johann de la star ac 4 Ven 11 Jan - 19:54 | |
| |
|
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mathieu Johann de la star ac 4 Sam 12 Jan - 3:53 | |
| Je l'appréciais beaucoup moi aussi. C'est un très bon auteur aussi. | |
|
RJBR13 Administratrice
Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mathieu Johann de la star ac 4 Sam 12 Jan - 9:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu Johann de la star ac 4 | |
| |
|