Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: vos resolution pour cette nouvelle année Ven 11 Jan - 12:34
tout est dans le titre
vos resolutions pour 2008?
moi, la bonne santé pour ma famille, et peut etre bb2 on verra les resultats de mes examen medicaux ( on verra) et que tout aille bien pour nous trois
et vous?
valcav Papot' VIP
Nombre de messages : 1916 Age : 53 Localisation : cavaillon Emploi : reste a la maison Loisirs : musique enfants shopping Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: vos resolution pour cette nouvelle année Ven 11 Jan - 12:44
ben nous c pariel que toute la famille va bien enfin nous 5 va bien et super la santé a oui banane un bb2 lol
karine13 papot'passionné
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : salon Emploi : Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: vos resolution pour cette nouvelle année Ven 11 Jan - 13:06
qu on nous ayons la santé tous les 5 bonheur et amour un voyage du sport pour moi et peut etre arreter de fumer atteindre mon poids désiré que j aime mon homme à la folie encore et toujours euh je crois que c est tout ah oui d etre heureuse encore cette année grace à mon mari adoré
spidercochon papot'peu
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : en france Emploi : éducation nationale Loisirs : trop de choses !!!!! Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: vos resolution pour cette nouvelle année Ven 11 Jan - 20:42
moi idem, bonheur et santé pour mon hom et nos enfants que je m'éclate toujours autant dans mon boulot que je rencontre plein de nouvelles personnes super sympas
voilà
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: vos resolution pour cette nouvelle année Sam 12 Jan - 4:02
Alors pour moi :
plein de bonheur avec ma famille mon entrée à l'école d'aide soignante peut-être se lançer dans l'achat d'une maison (marre d'être en location)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos resolution pour cette nouvelle année