Papot et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papot et Cie


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JIM
Papot' VIP
JIM


Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 48
Localisation : salon (13)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom
Date d'inscription : 28/10/2006

Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Empty
MessageSujet: Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman   Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:48

Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman


C'est à Los Angeles que les deux jeunes femmes ont donné naissance à leur premier enfant. Une fille pour Nicole vendredi et un garçon pour Christina samedi.

Week end chargé pour la cigogne de Las Vegas qui après avoir comblé Nicole Richie et son compagnon Joel Madden vendredi a également fait le bonheur du couple Christina Aguilera et Jordan Bratman dans la nuit de samedi. C'est le site people qui a révélé les naissances des deux bébés et qu'on se le dise, les stars américaines jouent à fond le jeu de la parité. Nicole Richie a en effet donné naissance à une petite fille prénommée Harlow Winter Kate Madden qui a été suivie de près par Max Liron Bratman le fils de Christina Aguilerra.

Fille adoptive de Lionel Richie, Nicole fait régulièrement la une des tabloïds pour son amitié tumultueuse avec Paris Hilton ainsi que pour ses frasques récurrentes. Dernière en date, elle avait passé une heure en prison en août dernier après avoir emprunté une route en sens inverse sous l'emprise de stupéfiants alors même qu'elle attendait son enfant. A contrario, après le succès impressionnant de Back to basics et la tournée triomphale de la tournée qui a suivi, tout semble sourire à Christina Aguilera.
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
papot'bcp
Kakou


Féminin
Nombre de messages : 331
Localisation : Propières 69
Date d'inscription : 22/10/2006

Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman   Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

Et bien, je ne sais pas si c'est une joie pour le bébé de Nicloe Ritchie ou pas... j'ai justement entendu à la radio qu'il parlait de maman irresponsable aux Etats-Unis, elle était nommée ainsi que Britney Spears et Kate Moss (cette dernière a emmené sa fille de 5 ans en discothèque le soir du nouvel an car elle n'avait personne pour la garder)... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
JIM
Papot' VIP
JIM


Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 48
Localisation : salon (13)
Emploi : maman au foyer
Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom
Date d'inscription : 28/10/2006

Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman   Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:08

oui no comment !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katricka
Administratrice
Katricka


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : Gardienne d'immeuble
Loisirs : internet, ma fille, Mon pc Mon homme
Date d'inscription : 10/10/2006

Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman   Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:22

ptdrrr !! pauvres gosses !!! pas trouvé de nounou avec le pognon qu'elle a !!????? mouais...

comme vous dites no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://papotetcie.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman   Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maman de noa article
» gf maman noel
» Alexia Laroche-Joubert, maman d'une petite Isaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papot et Cie :: Ateliers et Loisirs :: acteurs (rices) - chanteurs (euses) nos idoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser