JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Mar 15 Jan - 15:48 | |
| Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman C'est à Los Angeles que les deux jeunes femmes ont donné naissance à leur premier enfant. Une fille pour Nicole vendredi et un garçon pour Christina samedi. Week end chargé pour la cigogne de Las Vegas qui après avoir comblé Nicole Richie et son compagnon Joel Madden vendredi a également fait le bonheur du couple Christina Aguilera et Jordan Bratman dans la nuit de samedi. C'est le site people qui a révélé les naissances des deux bébés et qu'on se le dise, les stars américaines jouent à fond le jeu de la parité. Nicole Richie a en effet donné naissance à une petite fille prénommée Harlow Winter Kate Madden qui a été suivie de près par Max Liron Bratman le fils de Christina Aguilerra. Fille adoptive de Lionel Richie, Nicole fait régulièrement la une des tabloïds pour son amitié tumultueuse avec Paris Hilton ainsi que pour ses frasques récurrentes. Dernière en date, elle avait passé une heure en prison en août dernier après avoir emprunté une route en sens inverse sous l'emprise de stupéfiants alors même qu'elle attendait son enfant. A contrario, après le succès impressionnant de Back to basics et la tournée triomphale de la tournée qui a suivi, tout semble sourire à Christina Aguilera. | |
|
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Mar 15 Jan - 20:13 | |
| Et bien, je ne sais pas si c'est une joie pour le bébé de Nicloe Ritchie ou pas... j'ai justement entendu à la radio qu'il parlait de maman irresponsable aux Etats-Unis, elle était nommée ainsi que Britney Spears et Kate Moss (cette dernière a emmené sa fille de 5 ans en discothèque le soir du nouvel an car elle n'avait personne pour la garder)... no comment. | |
|
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Mar 15 Jan - 23:08 | |
| | |
|
Katricka Administratrice
Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : Bordeaux Emploi : Gardienne d'immeuble Loisirs : internet, ma fille, Mon pc Mon homme Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman Mer 16 Jan - 0:22 | |
| ptdrrr !! pauvres gosses !!! pas trouvé de nounou avec le pognon qu'elle a !!????? mouais... comme vous dites no comment !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole Richie et Christina Aguilera : appelez-les maman | |
| |
|