| comment prendre soin de nos ongles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine13 papot'passionné
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : salon Emploi : Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: comment prendre soin de nos ongles ? Lun 5 Fév - 14:25 | |
| pour celles qui se ronge pas les ongles qui les ont long quel soin vaut il faire comment les limer correctement ? | |
|
| |
karine13 papot'passionné
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : salon Emploi : Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Lun 5 Fév - 14:50 | |
| je viens de me faire la french je sais plus quoi c est galère a faire de l autre main mais j y arrive et j adore l effet | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 15:25 | |
| oui la french manucure c'est tres jolie,
pour le soin des ongles, il faut pas ce les ronger, il faut leurs mettre de la cremé nourrissante pour les ongle, car les ongles c'est comme la peau il faut les hydrater et les soigner, il y a plein de soin qui exsiste, moi chez avon j'ai une super ligne pour les ongles. | |
|
| |
karine13 papot'passionné
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 15:30 | |
| a oué très interressant ça | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
Nombre de messages : 1801 Age : 49 Localisation : 13430 Emploi : maman au foyer Loisirs : promenade en famille - internet - photo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 15:33 | |
| oui en fait les l'ongles souffrent, car il son agréssé par la froid le chaud l'eau, les dissolvant, les faux ongles, il est donc trés important de les hydrater, genre quand tu enléve le vernie avec du dissolvant il faut une fois fini les savonner a l'eau tiede, et leur appliquer une créme nourrissante et hydratante. | |
|
| |
karine13 papot'passionné
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 15:36 | |
| ok merci du renseignement je ne le faisais pas ça après le dissolvant | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 15:40 | |
| et oui je suis la pour ca aussi en fait le dissolvant comme il y a de l'acetone dedans si onlelaisse dessus sa abime la cuticule
mais si sa t'intérrésse une apres midi je peut venir te montrer mais produits et te donner des conseil que tu a besoin, et on peut le faire avec jim aussi toute ensemble. | |
|
| |
karine13 papot'passionné
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 15:45 | |
| tu me dit le jour ou vous etes libre plutot tot vers 13h30 comme ca je laisse ryan a ma mére, je viens. | |
|
| |
karine13 papot'passionné
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
JIM Papot' VIP
Nombre de messages : 1365 Age : 48 Localisation : salon (13) Emploi : maman au foyer Loisirs : sortir en famille,ballade,ciné et m'occuper de mes 3 hom Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 16:12 | |
| moi il faudrait que j'arrete de me ronger les ongles avant | |
|
| |
RJBR13 Administratrice
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 16:16 | |
| oui jim c'est la premiere chose a faire | |
|
| |
karine13 papot'passionné
| |
| |
RJBR13 Administratrice
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 6 Fév - 16:20 | |
| c tres bien
bonles files quand vous vouler que je vienne dite le moi | |
|
| |
karine13 papot'passionné
| |
| |
Kakou papot'bcp
Nombre de messages : 331 Localisation : Propières 69 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? Mar 13 Fév - 0:58 | |
| Quel genre de crème tu mets sur les ongles après le dissolvant Jenni? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment prendre soin de nos ongles ? | |
| |
|
| |
| comment prendre soin de nos ongles ? | |
|